Vol

Réservation

 
 
Passagers
+26 ans
18 à 25 ans
12 à 17 ans
2 à 11 ans
+ 60 ans
0 à 2 ans
 

Voir mes réservations

 

Programme de fidélité

AzurPlus

Tunisie

sourire

Avant tout voyage à l´étranger, vérifiez pour chaque passager les formalités d´entrée et de séjour auprès de l´ambassade et du consulat du (des) pays de destination (consultez la liste des ambassades/consulats), ainsi que la nature des pièces d´identité exigées et leur date de validité.

Si vous voyagez avec des enfants en bas âge non titulaires d’un passeport, vérifiez bien qu’ils figurent sur votre passeport. Par ailleurs, si vous voyagez seul avec eux préparez l’autorisation de sortie du territoire national.

Attention aux délais d´obtention de certains documents pouvant aller jusqu´à plusieurs mois !

Choisissez la destination qui vous concerne, pour connaître les formalités propre au pays :

... Formalités Tunisie

A fournir :

  • - 1 passeport en cours de validité ou une carte d'identité en cours de validité (pour les ressortissants de l'Union européenne et les Suisses, mais uniquement dans le cadre d'un voyage organisé par une agence de voyages du pays d'origine, qui fournit un billet d'avion aller-retour, couplé à une réservation d'hôtels).
  • - Les mineurs de nationalité tunisienne sont autorisés à entrer sur le territoire tunisien avec le passeport tunisien en cours de validité ou périmé, ou avec un laissez-passer délivré par le consulat. Ils peuvent par ailleurs figurer sur le passeport de leurs parents.
  • - Les mineurs de nationalité étrangère, ressortissants des pays de l’Union européenne et de la Suisse doivent présenter une carte d’identité en cours de validité, un passeport ou tout autre document leur permettant de retourner dans leurs pays d’origine.

Il existe deux types de visas pour se rendre en Tunisie :

  • - Visa de transit : Visa d’une durée maximale de 7 jours, permettant de faire escale en Tunisie. Il est délivré par l’Ambassade de Tunisie, ses consulats et par la police de frontières tunisienne.
  • - Visa d’entrée : Visa d’une durée maximale de 3 mois (90 jours). Il est délivré par les missions diplomatiques et consulaires tunisiennes à l’étranger. Exceptionnellement il peut également être délivré, par correspondance, par la Direction générale de la sûreté à Tunis, aux étrangers qui résident dans des pays où il n’y a ni consulat tunisien ni Ambassade.