Destination Guinée

La Guinée est un pays fascinant. Des forêts tropicales, des montagnes à couper le souffle, une faune riche, découvrez une destination de choix.
 

Pays de l’Afrique de l’ouest, la Guinée est partagée entre deux climats, tropical et subéquatorial. Idéalement, on planifiera son voyage de novembre à avril, pendant la saison sèche. La faible humidité et les températures légèrement plus basses permettront de profiter au mieux du pays. La mer est propice à la baignade toute l’année grâce à une température moyenne de oscillant entre 23 et 32 degrés.

Pendant votre voyage en Guinée, vous pourrez visiter les villes de Katikan et Kindia connues pour leurs marchés, profiter des plages des îles de Loos ou encore visiter les grottes de Kakimbon. La faune africaine est également à portée de main et des guides expérimentés vous ferons admirer les animaux du pays.

Conakry, capitale de la Guinée, est une ville cosmopolite qui compte plusieurs musées et où la vie nocturne est développée. Le Musée National permet d’en apprendre plus sur l’histoire et la culture du pays. La mosquée Fayça est l’une des plus grandes d’Afrique de l’Ouest, elle se trouve à proximité du jardin botanique regroupant des plantes des quatre coins du pays.

 

Votre vol pour la guinée avec Aigle Azur

Réservez votre voyage  en Guinée avec Aigle Azur ! Embarquez pour Conakry au départ de Paris.