Le champ est requis

Vous devez renseigner une adresse e-mail valide

bl_wrong_date_format

Vous devez saisir au moins 6 caractères

Veuillez saisir des mots de passe identiques

Votre mot de passe doit contenir 6 caractères minimum dont au moins une majuscule.

adulte

adultes

Voyageur

Voyageur(s)

Destination Italie

L’Italie est un pays doté d’une grande richesse culturelle et d’une douceur de vivre aussi connue sous l’appellation de « Dolce Vita ».

Située au sud de l’Europe et baigné par le climat méditerranéen, l’Italie possède un véritable art de vivre unique. L’Italie saura vous ravir par son ambiance chaleureuse, pleine de découvertes enrichissantes sans oublier son art culinaire reconnu. Réservez sans plus tarder votre billet d’avion Italie.

 



Quelques incontournables

L’Italie regorge d’un patrimoine riche d’une histoire millénaire fait de monuments emblématiques. Rome, la capitale italienne, est un musée à ciel ouvert. Vous y trouverez le célèbre Colisée et ne serez qu’à quelques pas de la célèbre cité du Vatican où vous découvrirez la magnifique chapelle Sixtine. En plus de Rome, envisagez d’explorer d’autres cités italiennes telles que Milan, et son Dôme de Milan, connue pour être la 3e plus grande église du monde. Tandis qu’à Venise, la capitale du romantisme, laissez-vous tenter par un tour en gondole avec votre moitié. Dégustez un cappuccino dans un café sans prétention l’après-midi et finissez votre journée de balade par une pizza ou des pâtes. Partez vers les Abruzzes pour découvrir les parcs nationaux ou encore vers la Toscane jalonnée de nombreuses vignes et la belle ville de Florence. Naples, les Pouilles ou la Sardaigne, l’Italie ne manque assurément pas de destinations.

Quand réserver son vol ?

L’Italie possède un climat propice aux voyages avec un été bien ensoleillé et parfois très chaud, en particulier aux mois de juillet et août. Les hivers sont assez froids dans le nord de l’Italie avec son climat continental, tandis que dans le sud de l’Italie, le climat méditerranéen assure plus de douceur. Il s’agit d’une atmosphère particulière et si agréable pour s’adonner à la randonnée ou parcourir les côtes en Vespa, le célèbre scooter italien. Le printemps et l’automne sont des périodes de choix pour ceux qui apprécient un climat agréable pour découvrir les régions italiennes.