Le champ est requis

Vous devez renseigner une adresse e-mail valide

bl_wrong_date_format

Vous devez saisir au moins 6 caractères

Veuillez saisir des mots de passe identiques

Votre mot de passe doit contenir 6 caractères minimum dont au moins une majuscule.

adulte

adultes

Voyageur

Voyageur(s)

São Paulo

Brésil

Capitale économique du Brésil, Sao Paulo est avec ses 20 millions d’habitants l’une des villes les plus peuplées au monde. Parmi les activités incontournables de la ville, flânez dans le parc d’Ibirapuera, découvrez l’architecture monumentale de la cathédrale métropolitaine de Sao Paulo, visitez le marché municipal et profitez de la multitude d’évènements culturels qu’accueille cette mégalopole qui ne dort jamais. Vous pourrez également découvrir une vue panoramique sur la ville en montant au sommet de la tour Altino Arantes. En haut de ce bâtiment emblématique, vous pourrez observer les gratte-ciels à perte de vue de cette ville tentaculaire.
Véritable melting pot, Sao Paulo est le lieu idéal pour faire des découvertes culturelles et gastronomiques, et profiter d’une vie nocturne survoltée. Ses nombreux clubs et discothèques, ses musées, ses restaurants et stands de street food sont autant de lieux à ne pas manquer à Sao Paulo !
 

Votre séjour
Paris-São Paulo A/S à partir de* 270,00€
Arriver et partir

Pour vos trajets entre l'aéroport et le centre ville de São Paulo, plusieurs solutions sont à votre disposition :

- le taxi
- le bus
- les navettes

 

À l'aéroport

Pour faciliter votre enregistrement et votre accès à notre comptoir Aigle Azur vous pouvez consulter le plan pour venir à l'aéroport.
 

Besoin d'aide ?
Numéro de téléphone Aigle Azur
Lundi-vendredi : 8h-21h - Samedi : 9h-20hService 0.06€/min + prix d'appel
Brésil

Capitale : Brasilia
Population : 206 millions
Superficie : 8,514,876 km2
Langue officielle : portugais
Monnaie : Réal
 

Votre séjour au Brésil

Située au sud du Brésil sur la côte est du pays, São Paulo est la plus grande ville d’Amérique latine. Fondée par des jésuites portugais en 1554, Elle a connu au fil des siècles des afflux successifs d’immigrants du monde entier qui ont favorisé son essor industriel.
Moderne et ouverte sur le monde, elle a su conserver l’héritage de sa riche histoire tout en se renouvelant pour devenir aujourd’hui une ville à l’attrait culturel indéniable.

Les immanquables à São Paulo sont le parc Ibirapuera, la cathédrale métropolitaine qui est l’un des cinq plus grands édifices religieux au monde, le museo de arte, l’avenue Paulista qui est la plus connue de la ville. La ville est également un haut lieu du street art, et vous pourrez admirer d’incroyables fresques murales en vous rendant du côté de Vila Madalena.
Enfin, vous pourrez vous rendre dans l’un des nombreux bars pour danser la samba dans une ambiance festive tout en sirotant un cocktail.

Formalités : il est nécessaire de disposer d’un passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Les français, les belges et les suisses n’auront pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours. Vous devrez être muni à votre entrée au Brésil d’un billet de retour, ou de sortie du territoire.
 
Décalage horaire : -3 heures par rapport à la France.

Électricité : le courant est du 110-220 V, 60 hertz et les prises sont de type N. Avec ce courant plus bas qu’en France, vous aurez besoin d’un transformateur, mais aussi d’un adaptateur ou d’une multiprise de voyage.

Devise : la monnaie est le Réal brésilien.

Ambassade : http://paris.itamaraty.gov.br/fr/

Santé : suivez les recommandations santé disponibles sur le site France Diplomatie avant votre départ : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pa...