Le champ est requis

Vous devez renseigner une adresse e-mail valide

bl_wrong_date_format

Vous devez saisir au moins 6 caractères

Veuillez saisir des mots de passe identiques

Votre mot de passe doit contenir 6 caractères minimum dont au moins une majuscule.

adulte

adultes

Voyageur

Voyageur(s)

Kiev

Ukraine
Réservez votre vol au départ ou à destination de Kiev

Réservez votre vol Paris Kiev avec Aigle Azur et partez à la découverte de Kiev la capitale de l’Ukraine. Cette ville, riche d’une histoire millénaire est la capitale de l’état indépendant d’Ukraine depuis 1992. Auparavant la ville appartenant à L’union Soviétique et avant à la Russie Impériale. La ville est dotée d’un très riche patrimoine religieux. A visiter les Laure des Grottes de Kiev qui est le lieu de résident du primat de l’église orthodoxe d’Ukraine, ou encore la Cathédrale Sainte-Sophie de Kiev et 13 dômes en forme de bulbes. En dehors de ces édifices religieux vous ne manquerez pas le Palais Maryinsky construit sur l’ordre de l’impératrice Elizabeth 1ère ou encore l’imposante Tour de télévision de Kiev qui domine toute la ville et culmine à 385 mètres de hauteur. La plus haute tour en acier de ce genre au monde. Si vous préférez les promenades n’hésitez pas à flâner dans le marché Besarabsky situé au cœur du centre de la ville.
Alors n’attendez plus et réservez votre vol pour Kiev avec Aigle Azur.

Réserver un vol
1 adulte
Adulte
+ de 26 ans
Jeune majeur
de 18 à 25 ans
Jeune mineur
de 12 à 17 ans
Enfant
de 2 à 11 ans
Bébé
de 0 à 2 ans
Sénior
+ de 55 ans
Itinéraire multiple
Paris-Kiev A/S à partir de* 99,00€
Informations & Réservations
Numéro de téléphone Aigle Azur
Lundi-vendredi : 8h-20h - Samedi : 9h-20hService 0.06€/min + prix d'appel
Ukraine

Capitale : Kiev
Population : 44,83 millions d’habitants
Superficie : 603 628 km2 
Langue parlée : ukrainien, russe, hongrois et roumain
Monnaie : Hryvnia

Votre séjour en Ukraine

L’Ukraine actuelle est indépendante de l’Union Soviétique depuis 1991 Le pays est bordé par la mer noire au sud. A l’Ouest on trouve les contreforts des Carpates. La majorité du pays est constitué de vastes plaines. Le pays est parcouru par le fleuve Dniepr. La majorité de la population parle ukrainien, mais il existe une importante minorité russophone. Si vous parlez russe vous n’aurez pas de mal à vous faire comprendre.

Evidemment la capitale Kiev est la ville la plus importante du pays et recèle de nombreux monuments. La cathédrale Sainte-Sophie est le monument le plus connus de la ville. En dehors de Kiev il existe plusieurs stations de ski dans les Carpates pour les amateurs de glisses. Au sud la Crimée regorge de nombreux sites touristiques mais la situation politique tendue dans la région les rend un peu plus difficile d’accès.

Formalités : vous n’avez pas besoin de visa si vous êtes ressortissant de l’Union Européenne. Un passeport valide suffit. Attention la carte d’identité n’est pas suffisante pour entrer dans le pays.
Décalage horaire : +1 heure par rapport à la France. Electricité : le courant est du 230 V et les prises sont conformes aux normes françaises.
Devise : la Hryvnia
Ambassade : https://france.mfa.gov.ua/fr
Santé : pensez à suivre les conseils santé du site France Diplomatie avant le départ https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pa...