Le champ est requis

Vous devez renseigner une adresse e-mail valide

bl_wrong_date_format

Vous devez saisir au moins 6 caractères

Veuillez saisir des mots de passe identiques

Votre mot de passe doit contenir 6 caractères minimum dont au moins une majuscule.

adulte

adultes

Voyageur

Voyageur(s)

Nos Partenaires


Hainan Airlines
 

 

Aigle Azur est le partenaire de Hanain Airlines qui dessert Xi’an au départ de Paris et de Berlin. Depuis 1993, en plus de son hub principal à Haikou, Hainan Airlines a établi 11 bases situées à Pékin, Xi’an, Taiyuan, Urumqi, Guangzhou, Dalian, Shenzhen, Sanya, Hangzhou, Changsha et Chongqing. Son réseau couvre la Chine et d’autres régions d’Asie et s’étend à l’Europe, à l’Amérique du Nord et au Pacifique Sud. Plus de 1 400 routes nationales et internationales desservent près de 110 villes dans le monde.


Azul
 


Azul devient la nouvelle alliée d’Aigle Azur. Plus de quatre ans après sa création, Azul a changé le paysage de l’aviation commerciale brésilienne. En mai 2012, un événement important a marqué l’histoire de l’entreprise : Azul et Trip ont signé un accord d’association créant la troisième compagnie aéronautique brésilienne. Ensemble, Azul et Trip cumulent 126 avions desservant plus de 100 destinations, avec environ 900 vols quotidiens.


Corsair
 

 

Grâce à un accord de code-share, Aigle Azur et Corsair International assurent 5 vols hebdomadaires entre Paris et Bamako. Corsair est la compagnie aérienne française régulière, spécialiste du long courrier international, filiale de TUI France (leader du tourisme en France). Elle emploie 200 collaborateurs et transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l’Océan Indien (La Réunion, l’Île Maurice, Mayotte,
Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire), le Canada (Montréal) et Cuba (La Havane et Varadero).


TAP Portugal
 

Aigle Azur s’associe à la TAP, la principale compagnie aérienne portugaise, pour sa desserte de Lisbonne, qui est une porte d’entrée européenne clé au carrefour de l’Afrique et de l’Amérique du Nord et du Sud. Actuellement, la compagnie aérienne portugaise a des liaisons vers 81 destinations dans 34 pays. Il exploite une moyenne d’environ 2 500 vols par semaine et dispose d’une flotte de 77 avions modernes.


Air Caraïbes
 

Aigle Azur se rapproche d’Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Caraïbes. La compagnie propose des vols au départ de Paris Orly-Sud vers la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Haïti, Saint-Martin (Juliana), la République dominicaine (Saint-Domingue et Punta Cana) et Cuba (La Havane et Santiago de Cuba). Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la Province et la Belgique aux Caraïbes au départ de Paris Orly-Sud grâce à la solution éco-mobile TGV AIR.

 

COMMENT SAVOIR SI VOTRE VOL EST ASSURÉ PAR UN PARTENAIRE AIGLE AZUR ?

Cette information est communiquée au moment de votre réservation (que ce soit auprès de votre agence de voyages, via notre centrale de réservation ou sur notre site Internet). Sur le site internet, au moment du choix du vol, si celui-ci est opéré par une autre compagnie qu’Aigle Azur il sera indiqué par la mention « Opéré par [Nom de la compagnie] ».
 
Ainsi, vous devez vous rendre en zone d’enregistrement de la compagnie qui opère le vol.