Le champ est requis

Vous devez renseigner une adresse e-mail valide

bl_wrong_date_format

Vous devez saisir au moins 6 caractères

Veuillez saisir des mots de passe identiques

Votre mot de passe doit contenir 6 caractères minimum dont au moins une majuscule.

adulte

adultes

Voyageur

Voyageur(s)

Bagages spéciaux

Aigle Azur vous permet de transporter votre équipement sportif et vos bagages spéciaux en toute sécurité. Pour cela il est nécessaire de respecter quelques règles spécifiques.

Bagages spéciaux 

Le transport des équipements sportifs et armes sportives sont acceptés sur les vols d’Aigle Azur en tant que service optionnel. Découvrez l’option.

 

Bagages volumineux

Lors de la réservation de votre billet Aigle Azur, vous devez nous informer si vous souhaitez transporter des bagages volumineux ou de grande dimension et les diviser en sacs de 32 kg maximum.

- Poussettes :
Les poussettes sont acceptées et gratuites (hors franchise) et sont placées en soute lors de l'enregistrement dans tous les cas sauf exception pour un adulte voyageant seul avec un bébé âgé de 07 jours à 8 mois  ET accompagné d'un enfant pourra garder la poussette jusqu'au boarding.
 
Les passagers ayant des poussettes de type « YOYO » qui une fois pliées sont homologuées pour voyager en cabine, respectant nos dimensions de gabarit L55cm + l40cm + h20cm et notre poids de 10kg, pourront en remplacement du bagage à main voyager avec en cabine. Une étiquette cabine devra être attachée à la poussette de type « YOYO ».

 

- Fauteuils roulants :
Le transport de votre fauteuil roulant personnel en soute est gratuit. Il est cependant nécessaire de le signaler au moment de la réservation.
Les fauteuils personnels sont étiquetés et protégés par des emballages spécifiques.
Prenez connaissance des dispositions relatives aux personnes à mobilité réduite.
 

- Instruments de musique :
Les instruments de musique sont acceptés en cabine (dimension maximum autorisée : 55cmx40cmx20cm) sous réserve d’être placés sous votre siège ou dans le compartiment bagages.

Pour les instruments volumineux et fragiles (violoncelle, contrebasse, etc) qui font plus que la dimension maximum autorisée, ils doivent être mis dans des étuis rigides et impérativement être signalés lors de votre réservation.  Ces instruments doivent voyager sur un siège supplémentaire qui vous sera facturé le même tarif que le voyageur incluant la surcharge carburant et hors taxes aéroportuaires 
Si le passager effectue un aller/retour et l'instrument un aller simple, il sera facturé au tarif aller simple applicable.